Le coq Rico

Le Coq Rico n’est autre que le bistrot de Montmartre ouvert par le chef 3 étoiles Antoine Westerman, qui vous livre dans ce bel ouvrage un véritable bestiaire illustré des plus belles volailles. Découvrez ainsi, pour chaque animal, la préparation idéale et les conseils du grand chef.

  • Présentation de l'article

    Cadeau idéal pour les amateurs de cuisine, Le Coq Rico, la cuisine des belles volailles est un superbe ouvrage joliment illustré, savamment concocté par le chef 3 étoiles Antoine Westerman.

    Antoine Westerman possède trois restaurants à Paris: Drouani, à Opéra, Mon Vieil Ami, sur l’île Saint-Louis, et un bistrot à Montmartre : Le Coq Rico. Un véritable “bistrot de belles volailles”, consacré à la cuisine de ces gourmands volatiles.

    Le chef aux trois étoiles vous dévoile donc dans ce beau livre un véritable bestiaire illustré des plus belles volailles, ainsi que des recettes exclusives. Découvrez ainsi, pour chaque animal, la préparation idéale et les conseils du grand chef, pour devenir un véritable expert en cuisine des belles volailles!

    Qu’il s’agisse de cuisiner poularde, canard de Barbarie, coq farci ou pintade rôtie, Le Coq Rico, la cuisine des belles volailles contient tous les meilleurs conseils du grand chef. Le tout, accompagné de délicieuses photographies de la talentueuse Marie-Pierre Morel.

  • Caractéristiques

    Livre relié

    Nb de pages : 176

    Dimensions : 21,5 x 2 x 30,5 cm

    Auteur : Antoine Westerman

    Photographies : Marie-Pierre Morel

    Editeur : Marabout

    Date de parution : 6 novembre 2013

25,00 €Prix