Que ceux qui aiment le cochon me suivent

Dans cet hilarant ouvrage, retrouvez les conseils de l’Amicale du Gras® pour déguster du gras sans complexe ; oubliez votre retenue, laissez-vous emporter dans le plaisir gustatif et cessez de vouloir tout dégraisser !

 

Découvrez 80 recettes singulières et authentiques, éloge au bon gras et à la bonne cuisine.

  • Présentation de l'article

    Dans cet hilarant livre de recette “cochon”, retrouvez les conseils de l’Amicale du Gras® pour déguster du gras sans complexe ; oubliez votre retenue, laissez-vous emporter dans le plaisir gustatif et cessez de vouloir tout dégraisser !

    L’éditeur le présente sous ces mots : “Il faut apprendre à manger le gras, comme on apprend à faire l’amour en laissant la lumière allumée : avec réticence d’abord, puis à pleine bouche et sans peur, juste parce que c’est bon et que c’est là, tout de suite, maintenant… C’est ce que me confiait une adepte du gras cochon.
    Le gras est un transmetteur du goût et du plaisir, notre cerveau dépérirait sans lui. Pas moins de 12g lui sont nécessaires pour sa conso journalière.”

    Cet ouvrage réunit les amateurs du gras brut aux amoureux d’un cochon de lait croustillant, les mangeurs, les passionnés.

    Manifeste contre l’idée de dégraisser, Que ceux qui aiment le cochon me suivent, c’est 80 recettes pour l’Amicale du Gras® cuisinées dans l’excès, sans concession. 80 recettes singulières, inimitables mais authentiques comme un éloge au bon gras avec des invités prestigieux prêtant leur plume au service du gras et du cochon.

    Parce qu’après tout, “Le gras, c’est la vie!”

  • Caractéristiques

    Nb de pages : 256

    Dimensions : 24 x 29cm

    Auteur : Frédérick E. Grasser-Hermé

    Editeur : Hachette Pratique

    Date de parution : 04/11/15

35,00 €Prix